.•Gr@ph'forum•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•Gr@ph'forum•.

A fond la cré@tion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 //Mon skyblog

Aller en bas 
AuteurMessage
Sm@rties
Administrateur
Sm@rties


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Ben à ton avis ? En train de sauter aprés les nuages pardi !
Date d'inscription : 02/02/2006

//Mon skyblog Empty
MessageSujet: //Mon skyblog   //Mon skyblog EmptySam 20 Mai à 16:32


.o°o.


Voilà je me suis décidée à faire un blog BIEN, contrairement à ceux que je faisais avant.
Il est à ma meilleure amie (Carla) et à mwa (Florence alias Flore)
On y met plein de trucs délirants, des photos de nous, je mets aussi des dessins de Carla et de Mwa [vous verrez c'est assez ressemblant =P mon frère me le dit lui même qu'il m'a tout de suite reconnue alors ^^]
Mettez des commentaires évidemment et venez y faire un tour régulièrement car les articles sont longs à se mettre en ligne [eh ouai les aléas de skyblog ^^ ça met un jour donc à chaque fois le lendemain c'est mit]

http://crevette0calamar.skyblog.com

Pourquoi ce nom ?

Car Crevette c'est mon surnom [d'où vient mon adresse MSN tite crevette rose ^^] car c'est en colo d'équitation, comme je suis trés fine, ma mono m'appelait crevette ^^
Et aprés avec ma best on faisait la colo ensemble alors je l'ai appelée Calamar !
Donc voilà d'où vient le nom de notre blog !
Bonne visite surtout !
N'oubliez pas de mettre des commentaires ! Wink

.o°o.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forum.actifforum.com
 
//Mon skyblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•Gr@ph'forum•. :: La première étape :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser